Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Modification

Aller en bas 
AuteurMessage
minipousss
Admin
Admin
minipousss


Féminin
Nombre de messages : 1767
Age : 42
Localisation : Ploëzal dans le 22
Date d'inscription : 19/02/2007

Modification Empty
MessageSujet: Modification   Modification EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:43

Je vous annonce que désormais les nouveaux inscrits tant qu'ils n'auront pas signé le réglement et s'être présenté ils ne pourront avoir accès aux autres parties du forum (or tout ce qui est multimédia).

De plus il faudra désormais avoir posté 30 messages pour accéder aux parties "Photos", "Vidéo et MP3", "Photos de Christophe, du Roi Soleil de vos rencontres", "Vos pubs pour vos sites".

Beaucoup de membres se sont inscrits exprès pour voir ses parties sans jamais avoir posté un seul message, il faudra donc à présent qu'ils participent !

Pour cela, j'ai dû créer deux groupes et y inclure les membres qui dépassait les 30 messages pour l'un et ceux ayant jouer le jeu pour leur présentation et la signature du règlement pour l'autre.

Cela ne se faisant pas automatiquement, j'y inclurais les membres au fur et à mesure quand ils atteindront ce nombre de messages voulu.
Si jamais, j'en oublie, merci de me le signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lydie_bzh
 
Modification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Messages des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser